Menu Close

Qui gagné au rugby aujourd’hui ?

Le rugby est un sport qui fait passionner de nombreux français. Aujourd’hui, plusieurs matchs ont eu lieu et il y a eu quelques surprises.

Le rugby est un sport qui suscite beaucoup d’intérêt en France. Le XV de France, les clubs de Paris, Toulon, Rouen, Bayonne, Lyon, Carcassonne, Perpignan, Toulouse, Vannes, Aurillac, Clermont et Bordeaux-Grenoble ont tous des supporters passionnés. Les joueurs français sont parmi les meilleurs au monde et la France est l’un des pays les plus performants au rugby.

Ian Foster et Claude Atcher sont les entraîneurs du XV de France. Le stade Toulousain est le club le plus titré en France. Biarritz, Castres, Stade Français et Toulon sont d’autres clubs très populaires en France.

Le rugby est un sport très populaire en Nouvelle-Zélande. Les All Blacks sont l’équipe nationale de Nouvelle-Zélande de rugby union. Ils ont été champion du monde en 1987, 2011 et 2015. Le stade Eden Park est le stade principal de rugby à Auckland.

Le rugby est également très populaire en Afrique du Sud. L’équipe nationale sud-africaine de rugby union est l’un des meilleurs équipes au monde. Ils ont été champion du monde en 1995 et 2007. Ellis Park Stadium est le stade principal de rugby à Johannesburg.

Le rugby est un sport très populaire en Australie. L’équipe nationale australienne de rugby union est l’un des meilleurs équipes au monde. Ils ont été champion du monde en 1991 et 1999. ANZ Stadium est le stade principal de rugby à Sydney.

Les All Blacks perdent encore une fois chez eux

Les All Blacks perdent encore une fois chez eux

L’argentine a battu les All Blacks chez eux pour la première fois en 25 ans, s’imposant 27-24 sur le terrain des crusaders. Les joueurs de Ian Foster ont été battus par les Argentins pour la deuxième fois en autant de matchs, après leur défaite à wellington la semaine dernière. Cela signifie que les All Blacks ont perdu trois matchs consécutifs pour la première fois depuis 2009  Cela soulève des questions sur leur préparation pour le Rugby Championship et la coupe du monde 2023, où ils affronteront la France. Les All Blacks ont eu un début de match difficile, se retrouvant menés 17-15 après 40 minutes de jeu. Ils ont réduit l’écart grâce à des tries de Beauden Barrett et Rieko Ioane, mais les Argentins a repris l’avantage grâce à de nombreuses pénalités offertent.

La France s’incline face à l’Angleterre

La France s

La France s’incline face à l’Angleterre dans le Tournoi des Six Nations de rugby à XIII. C’est la première fois que les Anglais ont battu les Français en finale du tournoi. Les Français ont été battus par les Anglais lors de la finale du Tournoi des Six Nations de rugby à XIII, disputée à Bayonne. C’est la première fois que les Anglais ont battu les Français en finale du tournoi. Les Français avaient pourtant bien débuté la rencontre, mais les Anglais ont su revenir au score et s’imposer. Les Français ont été battus par les Anglais lors de la finale du Tournoi des Six Nations de rugby à XIII, disputée à Bayonne. C’est la première fois que les Anglais ont battu les Français en finale du tournoi.

L’Irlande surprend la Nouvelle-Zélande

L

Les All Blacks, qui avaient perdu leur première rencontre contre l’Angleterre (15-16), ont été menés tout au long de la partie par les Irlandais, mais ont su renverser la situation en fin de match grâce à un essai de Beauden Barrett à la 79e minute. C’est la première fois que les All Blacks s’imposent en Irlande depuis 2016. Les joueurs du Stade toulousain Romain Ntamack et Antoine Dupont, ainsi que le centre du Racing 92 Virimi Vakatawa, ont été titularisés dans le XV de France pour affronter l’Afrique du Sud, samedi (16h15), au stade de France dans le cadre de la tournée d’automne.

Le XV de France s’impose enfin face à l’Angleterre

Le XV de France s

Le XV de France s’impose enfin face à l’Angleterre, ou a été le théâtre d’un grand match de rugby ce week-end, avec la finale du Rugby Championship . Les Français ont eu le dernier mot, s’imposant sur le score de 23 à 20. C’est une victoire importante pour l’équipe de France, qui a montré qu’elle pouvait jouer avec les meilleures nations du monde. Le match était très serré, et c’est finalement la France qui a eu le dernier mot. Les Français ont été menés au score pendant toute la première moitié du match, mais ils ont su revenir au score en seconde période. La finale du tournoi était très attendue, et elle a tenu toutes ses promesses. C’est une victoire importante pour l’équipe de France, qui présage un très beau parcours pour la coupe du monde 2023

Conclusion

Le rugby est un sport qui passionne de nombreux fans à travers le monde. Aujourd’hui, les All Blacks ont encore une fois chutés prouvant ainsi qu’ils ne sont plus l’une des meilleures équipes. Enfin, le XV de France a enfin pu s’imposer face à l’Angleterre, après plusieurs défaites.

Fan Rugby