Menu Close

France argentine au rugby

L’Argentine a subi une lourde défaite face à la France au rugby. Les Pumas ont été dominés par les Bleus tout au long de la rencontre et n’ont pas réussi à imposer leur jeu. La France s’est imposée sur le score de 31 à 10.

Le rugby est un sport qui passionne de nombreux Français. La France est d’ailleurs l’un des meilleurs pays au monde dans ce sport. En effet, les Bleus ont été sacrés champions du monde en 2019. L’Argentine est également une excellente nation au rugby. Les Pumas ont notamment été finalistes de la Coupe du monde en 2007 et 2015.

Le premier match entre la France et l’Argentine a eu lieu en 1924. Depuis, les deux équipes se sont affrontées à de nombreuses reprises. La dernière fois que les deux équipes se sont rencontrées, c’était en novembre 2019, lors du Tournoi des Six Nations. La France avait alors battu l’Argentine 27 à 14.

Le prochain match entre la France et l’Argentine aura lieu le 24 octobre 2020 au Stade de France à Paris. Cela sera le premier match des Pumas en France depuis novembre 2017. Les Argentins affronteront les Bleus dans le cadre du Tournoi des Nations, qui remplace le Tournoi des Six Nations cette année en raison de la pandémie de Covid-19.

Les Pumas seront une nouvelle fois privés de leur talisman, Juan Martin Hernandez, blessé. Mais ils pourront compter sur leurs joueurs expérimentés comme Nicolas Sanchez et Lucas Paulos. Les Français, quant à eux, devront se passer des services de Antoine Dupont et Romain Ntamack, tous deux blessés. Ce sera donc un match très important pour les deux équipes, qui voudront débuter le Tournoi des Nations du bon pied.

La France s’impose face à l’Argentine au rugby

La France s

Le Stade de France a accueilli samedi le Test-match entre la France et l’Argentine. Les Bleus ont dominé les Pumas (31-13), s’imposant avec une bonne performance face à une équipe argentine qui n’a pas démérité.

Lucas Paulos a ouvert le score pour les Pumas, mais les Bleus ont rapidement repris l’avantage grâce à des essais de Brice Dulin et Virimi Vakatawa. La penalité de Nicolas Sanchez a permis aux Argentins de revenir à 14-13, mais les Bleus ont ensuite pris le large grâce à des essais de Antoine Dupont et Jules Plisson.

Les Bleus ont été solides dans les phases de jeu au sol et ont bien contrôlé le ballon, notamment grâce à un excellent Antoine Dupont. Les Pumas ont eu quelques occasions en contre, mais les Bleus ont su gérer leur avance et s’imposer finalement 31-13.

Ce Test-match était important pour les Bleus en vue des prochains matchs face aux All Blacks et au Pays de Galles.

L’Argentine subit une lourde défaite face à la France au rugby

L

L’Argentine a subi une lourde défaite face à la France au rugby, s’inclinant 34-5 au Stade de France. C’est la première fois que les Pumas affrontent les Bleus sur leur nouveau terrain, et ils ont été dominés de la tête aux pieds.

Le capitaine argentin Pablo Matera a été exclu à la 50e minute pour un plaquage dangereux sur Antoine Dupont, et les Pumas ont ensuite été décimés par les Français. Les tries de Brice Dulin, Virimi Vakatawa, Cyril Baille et Baptiste Serin ont permis à la France de prendre une solide avance, et même si l’Argentine a réduit le score en fin de match grâce à un essai de Bautista Delguy, ils ont été battus de manière écrasante.

C’est une nouvelle défaite cuisante pour l’Argentine, qui a déjà perdu contre les All Blacks et l’Irlande cette année.

Les Pumas peuvent mieux faire face à la France au rugby

Les Pumas peuvent mieux faire face à la France au rugby

Le sélectionneur des Pumas, Fabien Galthié, a déclaré que son équipe pouvait mieux faire face à la France au rugby. L’Argentine a perdu le premier match de la série de tests contre la France, mais Galthié a déclaré que l’équipe était capable de se battre pour une meilleure place dans le rugby mondial.

« Nous avons joué un bon rugby, mais nous pouvons faire mieux », a déclaré Galthié après le match. « Nous savons que nous avons besoin de gagner plus de matchs contre les équipes du Six Nations et de l’Europe pour progresser dans le classement mondial. »

L’Argentine a été battue par la France 26-14 au Stade de France, mais Galthié a déclaré que l’équipe avait fait preuve de beaucoup de courage et d’engagement. Lucas Paulos et Joaquin Moroni ont marqué les tries argentins, mais les Pumas ont été dominés par la France tout au long du match.

La France surprend l’Argentine au rugby

La France surprend l

Le rugby est un sport qui passionne les Français et les Argentins. Les deux équipes se sont affrontées pour la première fois en 1924 à Buenos Aires. Le match s’est soldé par une victoire de l’Argentine. Depuis, les deux équipes se sont rencontrées à plusieurs reprises. La dernière fois en novembre 2017, lors du match France-Argentine au stade de France à Saint-Denis. C’est une nouvelle fois l’Argentine qui a eu le dessus sur la France.

Le match France-Argentine a été très disputé. L’arbitre a sifflé plusieurs penalties contre la France. La France a essayé de revenir au score mais en vain. L’Argentine a finalement gagné le match sur le score de 23 à 21.

Les Français ont été déçus par ce résultat. Ils espéraient faire mieux face à l’Argentine. Cependant, ils ont été battus par une équipe qui a joué un meilleur rugby ce jour-là.

Conclusion

La France s’est imposée face à l’Argentine au rugby, surprenant les Pumas avec une performance solide. L’Argentine a subi une lourde défaite, mais les Pumas peuvent mieux faire face à la France au rugby.

Fan Rugby